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Décoration personnalisée de vos vitrines

Les vitrines

 

Lorsque j’étais enfant j’avais comme habitude de regarder les décors de chaque vitrine pour contempler les trompes l’œil ou les décorations. Chaque Noël était un festival de décoration.
Je ne vous cache pas qu’à cette époque je ne savais pas encore que cela allait devenir mon métier, celui d’imprimeur de rêve et de vente.

Pour se faire nous avons un panel de solutions imprimées

En effet, une vitrine doit être élégante c’est pour cela que nous imprimons sur toutes sortes d’adhésifs. Adhésif transparent pour laisser passer la lumière,  adhésifs avec des couleurs exotiques comme l’adhésif or ou argent,  adhésif miroir, adhésif pailleté. En jouant avec les lumières vous pouvez rendre un élément de la vitrine plus visible que les autres. Il existe des caissons lumineux autoportants afin d’imprimer des visuels lumineux et attirer le regard dessus.

Une vitrine doit faire rêver, pour cela nous avons des solutions imprimées trompe l’œil avec Photocall en tissus dans un cadre alu, fond imprimé en bâche suspendue au plafond et autre tour de passe passe afin que le client se sente à l’aise et en confiance et qu’il ait envie de rentrer dans cet endroit surprenant. Les photo call ou affiches sont là pour séparer la vitrine  du reste du magasin et créer des ambiances  attrayantes. En revanche, les adhésifs imprimés ou autocollants de couleurs vous aideront à envoyer des messages et informations essentielles sur votre boutique : horaires d’ouverture, promotions etc.

Une vitrine doit parler au client. 3 secondes c’est le temps d’un regard et c’est le même temps que le client doit faire un lien d’attache. En effet au moment des soldes la vitrine doit expliquer que c’est ici que cela se passe, pour cela nous imprimons et découpons des adhésifs avec colle effet”post it”, facile à poser et déposer.  Plus besoin de poseur juste pour poser un adhésif.
Le personnel pourra facilement coller votre communication .

Une vitrine doit jouer sur les sentiments. Il existe multitude de fêtes en France. La fête des mères, la fête des pères, Noël, la Saint Valentin…
Avez-vous remarqué que toutes ces fêtes commerciales ont été créées afin de toucher votre premier cercle, celui de la famille. Voilà des événements commerciaux importants pour la plupart des clients. La vitrine doit toucher, redonner le sentiment de faire un geste pour une personne aimée, ou bien simplement rendre un enfant heureux. A ce moment là le client veut acheter ; il est devenu obligatoire que de donner un présent à une personne aimée. Une espèce de rappel dans l’année qu’il faut offrir mais une stratégie évidente pour faire dépenser.
Encore une fois il ne faut pas négliger sa vitrine et des visuels imprimés mis à l’intérieur.  Vous avez alors un pouvoir d’attractivité digne des super héros. Imaginez des boules de neige imprimées en PVC 3 millimètres, une moquette imprimée ou un lino imprimé afin que le sol soit un lac de glace. Une grotte sur un photo call imprimé sur du tissus dans un cadre avec des mannequins et quelques accessoires et nous voilà plongé dans un autre monde racontez leurs une histoire…

Une vitrine doit changer constamment. Au fil des saisons, des fêtes, la vitrine doit vivre afin que le client remarque le changement et ait envie de regarder les nouveautés. Si la vitrine change c’est un signe que les produits ont changés, une alerte ! Plus votre vitrine est belle et plus cette alerte est intensifiée.

N’hésitez pas à oser, une vitrine est éphémère. Prenez des photos à chaque nouvelle vitrine  et améliorez les visuels accessoire.

Une vitrine doit filtrer les gens intéressés et en un coup d’œil  voir votre niveau de prix.

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