This is the default blog title

This is the default blog subtitle.

L’impression de bâche publicitaire, pourquoi vous en avez besoin pour votre prochaine campagne ?

Qu’est-ce qu’une bâche publicitaire et quand l’utiliser ?

La bâche publicitaire également appelée banderole publicitaire est utilisé pour la publicité et la décoration. L’impression de bâche publicitaire est disponible en petit ou grand format jusqu’à 5 mètres de laize, pour ne jamais louper votre communication. Les bâches publicitaires sont souvent accrochées dans des endroits à haute visibilité tels que les panneaux d’affichage et les stands. Elles peuvent être affichées sur les murs des bâtiments, à l’extérieur aux coins des rues et sur des structures adaptées.

La bâche publicitaire est souvent utilisée car elle est pratique et peu coûteuse.

La bâche personnalisée est souvent utilisée pour promouvoir votre entreprise et vos services. On les voit également autour d’événements sportifs où elles sont utilisées pour faire la publicité de sponsors.

La bâche imprimée est un outil publicitaire qui doit être utilisé lorsque le public cible est large et s’étend sur une large zone.

Les différentes types de bâches publicitaires

Il existe de nombreux types de bâches publicitaires disponibles pour l’impression. Les types de bâches varient en utilisation, en matériau et en prix. Le type de bâche la plus populaire est la bâche classique (450 grammes). En effet, cette bâche personnalisée est utilisée aussi bien en intérieur comme en extérieur, pour une communication de courte ou longue durée.

La bâche micro-perforée est un autre choix courant, en effet grâce à ses micro-perforations elle laisse passer le vent. La bâche micro-perforée est souvent utilisée pour la communication très grand format en extérieur ou sur les échafaudages par exemple.

De manière courante nous pouvons distinguer 3 types de bâches :

1) Bâche classique personnalisée – Cette bâche est fabriquée à partir de vinyle de haute qualité (450 grammes) et peut être personnalisée à n’importe quelle taille ou forme. Elles sont très résistantes et faciles à installer.

Découvrez en détail la bâche classique en cliquant ici.

2) Impression de bâches publicitaires épaisse ou recto/verso – Ces bâches peuvent être imprimées recto ou recto/verso avec n’importe quel motif, couleur ou logo souhaité. Elles sont également très durables et peuvent être utilisés à de nombreuses fins différentes telles que des événements en plein air, des salons professionnels ou des chantiers de construction.

Découvrez en détail la bâche recto/verso en cliquant ici.

3) Bâche microperforée – Ces bâches ont des micro-trous qui permettent au vent de passer à travers. Cette bâche est très utilisée pour la communication des chantiers et des travaux extérieurs. Elle s’installe grâce à la pose d’oeillets en périphérie. La bâche microperforée est aussi bâche grille.

Découvrez en détail la bâche microperforée en cliquant ici.

 

Vous souhaitez plus d’informations sur les nos impressions, grand ou petit format ? Nos équipes sont là pour vous renseigner.

Les Ateliers Cassandre, impression grand format sur Paris.

N’hésitez pas à nous contacter au : 01 69 30 01 01 ou par mail : contact@atelierscassandre.com

 

Add comment


Résoudre : *
28 − 10 =